mardi, avril 10, 2007

ahlala la Pub!...


4 commentaires:

Icarus a dit…

Eh bien, bon retour! Oui, je le sais - pas d'internet. Plus important, tu es contente en France? En ce qui concerne cette pub, ça va pas, affreuse, lamentable. Besitos

Olivier a dit…

bon retour, mais je ne critiquerais pas cette publicité.........car je ne vois pas l'image ;o(

Cergie a dit…

Moi non plus je ne vois pas l'image

Cela me fait penser à l'histoire de ce roi prétentieux à qui on avait fait croire qu'il était possible d'avoir un tissu que seuls les gens compétents pouvaient voir et personne n'osait lui dire qu'il n'avait rien sur le dos
Car à commencer par lui personne ne voulait avouer qu'il ne voyait rien jusqu'à ce qu'un enfant s'écrie : "le roi est nu !"

Mauricio a dit…

Hola!!!

No veo la foto :o(

Un beso desde Río,