vendredi, août 25, 2006

fantasma


...voilà une heure

que je t'attends
voilà mon cœur
prudence en sortant

compter les heures
depuis longtemps
est revenu mon cœur
déposé en sortant...

(La Plume, Louise Attaque)


13 commentaires:

Cergie a dit…

Pour toi, la guitare rouge serait donc un coeur qui palpite ?
Oui, c'est vrai, on le dirait bien.
As tu le coeur qui palpite, ma princesse ?

Fhtagn a dit…

waw louise attaque sont venu jouer dans ton coin?

George Sou a dit…

dizzy...

Still a dit…

I discover your blog with pleasure and interest. Nice light and nice poems...

Icarus a dit…

J'ignore cette chanson. Quand même:
Je chante soir et matin,
Je suis heureux, j'ai tout et j'ai rien,
Je chante sur mon chemin!

CANTOROUCO a dit…

il m'a tellement plu, ce post!

merci - bon dimanche

;=)

Daniele Marioli a dit…

Hi!
In yours blog there are wonderful photos! I love the hands photo! I will come to often find to you!
Ciao!

ΓΑΪΔΑΡΑ a dit…

my connection is bad... i want to see it though :(

Angelus a dit…

tes photos sont tres belles, et comme a ton habitude tu m'as touché au plus profond de moi meme, merci...

merci pour ce blog, qui n'arrete pas de me faciner...merci

P a dit…

Cergie tu vois au-delà de ce qui est évident. en effet la 1º fois que j'ai entendu la chanson laquelle j'ai ajoutéeil a été lorsque lui me l'a fait entendre. celui qui fait mon coeur palpiter à toute vitesse :)
l'epouvantable ouimonsieur ils snt venus juste chez moi :P
G euh a little
Roger je chante, je chante :)
Still merci beaucoup
Nowhere Je couche,
parmi les fleurs des talus,
les mouches ne me piquent plus
je suis heureux, ça va, j'ai plus faim,
heureux, et libre enfin !

Cantorouco merci à toi!
Daniele thanks and welcome
Gaidara :( (it will be just here for a long time :)
Angelus euh, je ne sais pas quoi dire mais merci beaucoup..

ΓΑΪΔΑΡΑ a dit…

oooh i heard it and like it a lot!!!
what is the name of this band?... nice melody... but only 7 sec?... give us mooooore :P

P a dit…

Gaidara Louise Attaque, "la plume" i have no more of it :( it's just the intro but you can listen it here

Oleanderman a dit…

Another nice picture - I like this ethereal moody style. The music was just long enough to tease :)